Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
16 décembre 2015

Les trousses à bijoux

Quel succès ces trousses à bijoux !!! Merci à mon amie Céline de m'avoir soufflé l'idée. Je n'ai pas compté le nombre de faites, je peux juste vous dire que je connais le gabarit des pièces par coeur !

Voici quelques unes d'entre elles

Plus de modèles sur ma page facebook 

IMG_0649.JPG

IMG_0651.JPG

IMG_0695.JPG

IMG_0696.JPG

 

IMG_0583.JPG

IMG_0591.JPG

IMG_0595.JPG

IMG_0652.JPG

IMG_0653.JPG.jpg

 

 

Prochain billet demain : Les sacs à paillettes ! ça va briller ! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravooooooo elles sont superbes!! je craque pour les 3 dernières: elles sont superbes!!<br /> <br /> Que de travail!!!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Magalie
Visiteurs
Depuis la création 58 922
Publicité
Publicité