Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

Trousse à bijoux

Il y a quelques temps mon Amie Céline m'a soufflée qu'elle était embêtée lors de ses vacances concernant ses bijoux.

Elle n'avait rien pour les transporter. Le message était passé et son anniversaire approchant je me suis mise au travail.

J'ai préféré opter pour une trousse fermée à zip pour plus de sécurité.

Une partie trousse pour y glisser montres et breloques

Plusieurs parties pour les boucles d'oreilles

Un emplacement pour les bagues et 2 petites poches fermées par un scratch pour les colliers, médailles, bracelets, un peu plus fragiles.

J'ai mis plusieurs pressions kam pour faciliter la mise en place des bijoux.

 

Un petit regret sur le choix du "flex miroir" qui s'est abîmé lors des finitions et sur le marron foncé,

en réalité, cela ne ressort pas assez à mon goût ...

IMG_5545.JPG

IMG_5539.JPG

IMG_5540.JPG

IMG_5552.JPG

IMG_5542.JPG

IMG_5543.JPG

 

IMG_5544.JPG

Avec beaucoup d'avance Bel anniversaire Ma Céline ;) 

 

Je pense proposer ce type de trousse à la vente, si vous êtes intéressée (c'est bientôt Noël :) ),

n'hésitez pas à contacter via "Contacter l'auteur" sur cette page (en haut à gauche) ou via ma page facebook par message privé. 

Belle journée !

Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette trousse pour transporter ces bijoux pendant les vacances !!!
V
Il me tarde de la voir en vrai via l'heureuse destinataire... et je me fais aussi "commerciale" pour les fêtes... Prépare-toi à en faire quelques-unes...<br /> <br /> Bisous & bravo...
M
Excellent!! Belle initiative!!<br /> <br /> Super jolie!<br /> <br /> Bravoooo!<br /> <br /> Magalie
C
Vraiment belle et j'adore la citation du miroir!
C
Merci, merci, merci...😘😘<br /> <br /> C'est exactement ce que je voulais, les couleurs sont superbes, j'adoooore. 😍<br /> <br /> Bravo à Toi pour ce magnifique travail!<br /> <br /> Maintenant je revêts mon costume de commerciale pour les commandes 😜
Visiteurs
Depuis la création 58 922
Publicité
Publicité