Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

# 260 #

# 260 # mais quel est donc ce drôle de titre pour un article ?

Tout simplement c'est mon 260ème message que je publie sur ce blog et le premier de l'année !

L'occasion pour moi de vous souhaiter une belle année 2016 remplie de bonheur et de projets créatifs.

L'année 2015 a été la création officielle de ma petite entreprise et je suis tellement ravie d'avoir franchi le cap :)

J'espère que 2016 sera aussi productif que cette fin d'année ! 

Mais aujourd'hui c'est aussi un jour important car c'est l'anniversaire de ma filleule Cléophée <3, ses 7 ans pour être précise.

Les kilomètres nous séparent mais quand on se voit elle me remplit d'amour cette petite poulette.

Nous avions convenu de ses cadeaux, elle avait craqué pour le petit sac Titouan que j'avais cousu pour une de mes petites nièces. Je m'aperçois d'ailleurs que je ne l'avais pas publié ici, seulement sur ma page facebook ... et elle m'avait demandé une nouvelle trousse à crayons.

Voici donc ce qu'elle va recevoir made by marraine aujourd'hui

 

IMG_1119.JPG

IMG_1109.JPG

IMG_1076.JPG

IMG_1085.JPG

IMG_1107.JPG

IMG_1103.JPG

IMG_1116.JPG

 

 

J'ai terminé l'année en cousant ce petit ensemble pour un nouveau né

Un bavoir ainsi qu'un protège carnet de santé 

IMG_6659

 

Et enfin sur ma page facebook un petit jeu pour gagner : 

un porte chéquier, une trousse et un bloc note

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page,

si vous souhaitez jouer mais que vous n'avez pas de compte facebook, laissez moi un commentaire ici je le comptabiliserai ;) 

 

jeusevesamuse

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai la chance d'avoir vu les cadeaux de Cléophée, habitant dans la ville de ta filleule...<br /> <br /> De quoi faire rêver plus d'une petite fille !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a une marraine hors-pair que je suis ravie de connaître aussi un peu...<br /> <br /> Que 2016 soit un excellent millésime pour nous tous, que les créations fleurissent et que les commandes pleuvent !!!<br /> <br /> @ bientôt...
M
Trop mignon tous ces cadeaux !<br /> <br /> Treès belle et très heureuse année 2016 : de belles créations et de beaux projets!<br /> <br /> Amitiés
E
Ils sont bien beaux ces cadeaux! Cette petite filleule et ce petit Cosme sont bien chanceux, en tout cas moi je craque pour le sac de Cléophée. <br /> <br /> Sinon je veux bien participer à ce concours, merci bcp!<br /> <br /> Eleonore
N
Eh bien voilà une filleule qui va être ravie ! C'est très joli.
C
Oh oui cette petite est gâtée, elle a une merveilleuse marraine et je crois que c'est deux là s'aiment pkus que tout 😍<br /> <br /> Tout est magnifique et Cléophée est aux anges.<br /> <br /> Bravo et Merci
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité