Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
5 septembre 2015

La gagnante est ....

Bonsoir à toutes,

 

Le tirage au sort a été effectué par mon petit bonhomme qui a tiré 2 petits papiers :)

Le premier est celui ci 

IMG_5574.JPG

 

Bravo Virginie :) Tu vas recevoir tout bientôt le petit sac !

La deuxième gagnante est Valérie, qui me suit sur ma page facebook, elle recevra un petit cadeau "surprise" 

 

IMG_5578.JPG

 

Merci pour votre participation et bon we :)

Publicité
Commentaires
M
Bravooo girls!!!
V
Incroyable...mais vrai ?! Je n'arrive pas à réaliser... Merci à Paul pour ce tirage inattendu qui va faire beaucoup d'envieuses...<br /> <br /> Quel bonheur pour moi qui adore toutes tes créations et quel honneur de le recevoir bientôt...<br /> <br /> M.E.R.C.I. encore !!!
M
Bravo aux chanceuses gagnantes! 😭
Visiteurs
Depuis la création 58 922
Publicité
Publicité