Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

1ere Elsie

Et voilà le temps d'une sieste m'aura permis de faire une Elsie à ma grande.
Normalement je devais faire avec une doublure blanche sauf que je n'avais pas assez de tissu !
Du coup recto verso avec le même tissu.

Je vais mettre 2 pressions pour l'attache.

Je ferais une boutonnière sur une prochaine qui sera cette fois réversible
P1330208


P1330206

Publicité
Commentaires
S
Merci ;-)<br /> <br /> Je suis bien contente de mon achat pour le moment.<br /> Là je suis sur une tunique. Mais j'ai pas beaucoup de temps cette semaine... <br /> <br /> Et toi ? contente de la machine ?
M
1 housse de couette, une Elsie... on ne t'arrête plus !!!<br /> Bravo !!<br /> Alors ? la machine ? t'en pense quoi ??
Visiteurs
Depuis la création 58 928
Publicité
Publicité