Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Tunique pour mouaaa

Plus de 3 semaines sans sortir la machine ça commençait à faire long... pas de bout de tissu qui traine, ni de fil, ni de table à repasser pour marquer le tissu, ça devenait triste à la maison !
Non ce n'était pas triste, nous avons passé un bon Noël comme il se doit, et après nous nous sommes RE-PO-SES !

Les enfants ayant repris le chemin de l'école j'ai pu ressortir ma copine du placard !
Oui parce que couture et enfants, je ne sais pas vous, mais moi je n'y arrive pas. Il suffit que l'on appuie sur la pédale pour entendre un mamannnnnnnn.
Bon et puis les vacances ce sont les vacances pour tout le monde.

Je me suis donc fait une tunique, tirée du livre n°222, modèle 18, manche 19/20. La parmenture m'aura pris un peu de temps, Déjà il a fallu que je comprenne combien il me fallait de morceaux, et après dans quel sens il fallait les assembler ! Une fois ceci fait, c'est devenu un peu plus simple !


181


Publicité
Commentaires
E
Très beaux modèles (la 1ère tunique également) et je crois que je connais ces tissus!<br /> Bravo!
V
elle est vraiment tres très belle ! et le tissu j'adore !
S
Merci ;-)
B
Moi aussi j'aime bcp ! Elle est très réussie.<br /> Pas encore attaqué le livre 222, mais tout comme toi je le trouve parfait pour la débutante que je suis.<br /> Bises.
L
Très jolie cette tunique...Elle est très réussie.. Débutante moi aussi (j'ai vu cette info sur Japan couture addicts), je sens que je vais acheter ce livre (222)... J'espère juste que je pourrais faire aussi bien que toi...<br /> Biz<br /> Lili
Visiteurs
Depuis la création 58 930
Publicité
Publicité