Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
29 août 2010

1 an !

Et voilà déjà un an que j'ai ouvert ce blog. Un blog pour me motiver, pour ne pas oublier, mon petit carnet de bord.
1 an après on se sent un peu plus à l'aise, on s'organise mieux. Et c'est toujours aussi agréable de se poser derrière sa machine.

Le crochet et un peu de tricot se sont rajoutés mais ça reste encore un peu compliqué pour moi. Surtout le tricot, difficile à comprendre les explications de Phildar, c'est pour moi, comme la lecture des explications de dame Astrid Le Provost.

L'été a été plutôt calme, parce que il faut quand même un peu de temps et de calme pour pouvoir coudre. Et avec les enfants autant dire que c'est mission impossible, plus un déménagement... Mais la rentrée est bientôt là et ce sera aussi ma rentrée couture. D'ailleurs pour cette occasion (quelle excuse n'est ce pas ?) je me suis offert cette boîte de rangement pour mes bobines car j'en avais marre de les chercher au fond d'un petit sachet plastique, les fils qui s'emmêlent. Là au moins elles seront rangées et à l'abri de la poussière.

Allez une petite récap' et à vous de souffler :

Montages


anniversaire_bougie

Publicité
Commentaires
S
Comme je ne suis jamais à l'heure pour les anniv et comme à mon habitude donc voici un tardif JOYEUX ANNIV> !!!!
C
bon je suis un peu en retard pour l'anniv de ton blog, l'ete etait chaud ici et la rentrée aussi ! je retouve mon rythme doucement ... <br /> <br /> en tout cas impressionnant toutes tes reas !! quel beau patchwork !<br /> <br /> joyeux anniversaire et gros bisous Seve
C
Très jolie expression : joyeux anniblog aussi!!<br /> Beaucoup de travail pendant cette année, tu as fait de très belles choses pour tes doudous mais aussi en pensant aux autres (merci).<br /> Bonne rentrée couture alors!<br /> Pour moi idem (je vais prendre des cours...)<br /> Quant à la boîte à bobines : super idée (rajoutée dans mes favoris!!)<br /> Bisous
C
Je te souhaite un joyeux anniblog.<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité