Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

W-E studieux

Noël approche doucement, d'ailleurs les catalogues de jouets commencent à remplir notre boite aux lettres... Olivia a du faire 3 listes au Père Noël ce we, celles ci s'allongeant à chaque fois.
Cette année je me suis proposée d'alimenter le stand du marché de Noël de l'école de Paul, et voilà le résultat d'un petit we de travail. Et là je me dis tout de suite qu'il va falloir mettre le turbo, pour bien faire il faudrait au moins 3 voir 4 fois cette quantité.

261

Tuto pour sapin ici
Tuto pour les boules de Noël ici

Tissus Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!! Je me laisserai bien tenter aussi...
C
j'adore !!!!! c'est magnifique<br /> je craque pour la boule or/argent
C
J'adore, j'adore j'adore!!!<br /> Très belle harmonie de couleurs...<br /> Un régal pour les yeux.<br /> Je trouve que plus il y en a, plus c'est joli ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 928
Publicité
Publicité