Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

Les indispensables

Le magasine coudre c'est facile, a sorti un hors série, les indispensables de votre garde robe. C'est la traduction du Pochée n°281. Petite déception quand je me suis rendue compte que les patrons taillaient à partir de la taille M et non S. Déjà que les patrons japonnais taillent large....j'ai donc enlevé 10 cm devant et derrière sur la taille M, il le fallait bien ! Après avoir bataillé avec la ceinture d'origine, je l'ai finalement enlevé. Il faudra peut être porter la tunique avec une vraie ceinture.

 

Pictures

Coton marché St Pierre Bordeaux Biais liberty

Publicité
Commentaires
N
super! je fais pouvoir la refaire avec tes modif ;-)<br /> merci <br /> bises<br /> nath
A
Une tunique très sympa, j'aime beaucoup le tissu.
L
Très jolie avec ces 10 cm en moins. Ton coton est superbe.
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité