Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Inspirée

Avoir un patron qui nous tente, le tissu qui va bien, et être inspirée pour se lancer !

Le patron c'est le manteau X de *ma petite garde robe*

Le tissu vient du marché St Michel de Bordeaux

L'inspiration vient d'ici : Les printemps de Margot.

J'ai aimé sa version pour le rajout du col, les petits plis devant et le passepoil.

Et voilà le mien : j'aurais pu ou du enlever quelques centimètres sur le devant ? J'ai bien évidemment allongé les manches par rapport au patron d'origine. D'ailleurs je me demande souvent pourquoi quasi tous les patrons japonnais ont des manches 3/4 ??? Je crois que je n'ai pas un livre sur lequel figure une tunique ou manteau avec des manches longues ! J'ai raccourci la longueur. Et pour le dos, deux plis cousus.

 

35

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est très très réussi!!!!!
C
Je suis super impressionnée. je te savais super douée mais là c'est du boulot de pro : et vu le nombre de commentaires je vois que tout le monde est unanime. Il te va très bien, est très beau. Un GRAND BRAVO.<br /> Et...on peut passer commande??!! ;-)
B
très très beau
B
Il est superbe ce manteau. Les petits plis sont parfaits. Belle réalisation !
B
les manches 3/4 des manteaux c'est comme les pulls à col roulé sans manches, on se demande à quoi ça sert!!!<br /> Avec des manches longues ça te sera biennnn plus utile. Il est très classe ce manteau et les détails ajoutés lui donne une allure géniale.
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité