Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

La veste du jardinier

Cette fois une cousette pour mon p'tit homme ! C'est si rare, j'ai du lui coudre 2 pyjamas...

Allez je me rattrape un peu, avec cette veste tirée du boy's & girls.

Il lui manque les boutons, et les poches si je les mets, à voir ?!

Coupée en taille 120 pour un bonhomme de 110 cm,

le 110 en largeur aurait sans doute suffit, il en profitera plus longtemps comme on dit !

 

354

Tissu velours marché St Michel Bordeaux

 

Publicité
Commentaires
C
Le petit bonhomme s'est bien prêté au jeu des photos.<br /> Très belle veste et ça lui va super bien.<br /> Une petite pensée pour cette pôvre Olivia qui n'a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
j adore cette veste, elle a vraiment un beau rendu! vivement qu il grandisse que je lui en refasse une ;)
L
Il est très mignon ce petit bonhomme !!!<br /> La veste aussi, évidemment...<br /> Bonne soirée !<br /> Céline
Visiteurs
Depuis la création 58 928
Publicité
Publicité