Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Longue absence

....et pour cause de l'occupation ! C'est un bon argument non ?

Comme l'an passé, j'ai participé à la réalisation de sapins et de boules de Noël pour le marché de Noël de l'école maternelle. Ce qui m'a demandé du temps, et puis comme j'en ai profité pour me faire aussi des boules de Noël, forcément le temps a passé !

Voici les sapins et quelques boules qui prendront place ce soir sur notre petit marché à l'école

 

364

 

372

 

374

 Les boules sont des boules en plexi, après avoir collé au vernis colle un motif (serviette papier ou tissu), on passe une couche de vernis à craqueler, puis une couche de peinture (celle qui va craqueler) puis après sechage une deuxième couche de peinture qui apparaitra dans les craquelures.

Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup travaillé!<br /> Le résultat est bien joli , bravao!<br /> J'espère que la vente a été bonne.
Visiteurs
Depuis la création 58 935
Publicité
Publicité