Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Tunique I pour grande

Encore un modèle qui vient du livre "Tuniques pour petits et grands". Un livre qui regorge de modèles simples à réaliser et dont pour le moment je ne suis pas déçue.

J'avais au départ cousu une encolure un peu plus foncée, mais ni moi, ni monsieur, n'étions convaincu. Après avoir fouillé dans mon petit stock de tissus, la voici avec une encolure plus passe partout.

Avant

P1430296

Après

mars20123

Le modèle existe aussi en taille mini, à suivre !

Publicité
Commentaires
L
Maintenant que le site est là, les commandes sont prévues pour quand ? :)
H
Très jolie !
C
Très jolie encolure.<br /> <br /> La plus foncée ne me choque pas!
H
J'adore cette encolure. J'ai hâte de découvrir ta version mini...
L
Très jolie et très printanier.
Visiteurs
Depuis la création 58 930
Publicité
Publicité