Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Housse carnet de santé

Ma deuxième petite nièce est née il y a un mois.

La housse du carnet de santé n'ayant pas été offerte à la naissance j'ai proposé de la lui faire.

J'ai voulu quelque chose d'assez simple car les bébés grandissent et deviennent trés vite de petites filles. La mienne a 8 ans et déteste son carnet de santé avec ses petits canards brodés par sa môman :-(.

Ce qui me rassure c'est qu'elle a trouvé celui de sa petite cousine joli.

Je n'ai pas opté pour un contour en biais, j'aurais peut être du, car difficile de retourner le tout et les coins ne sont pas correctement sortis.

Pour la broderie, je vais essayer d'harmoniser car rien n'est centré...et puis peut être qu'une majuscule serait la bienvenue quand même humhum.

Novembre20121

Pour les personnes qui laissent des commentaires et que je remercie vivement car c'est toujours encourageant et motivant,

sachez que je réponds désormais directement sur le blog et non plus par mail comme avant.

Publicité
Commentaires
F
Très jolis et surtout utile.
C
Il est très beau. Tu as eu raison pour les couleurs. Celles-ci sont très douces et iront très bien quand elle grandira...car ça passe vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les commentaires, je te comprends ;-)
C
super!! ç a fait des années que je me dis qu'il faut que j'en fasse moi aussi, celui de mon fils commence à se déchirer, il était offert à la maternité! Il est bien car on peut fermer avec une fermeture éclair. Du coup ma fille n'en n'a pas, je crois que j'ai un patron dans un bouquin de Laetitia Geno, tu t'es servie d'un patron en particulier??
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité