Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
21 février 2013

Today colo - rayée

Enfin un peu de couture, ce blog devient plus que désert faute d'envie tout simplement. La grisaille des derniers mois y est pour quelque chose, plus envie de faire la marmotte que de m'agiter derrière la machine. J'avais pourtant, depuis sa sortie, imprimé et scotché le nouveau patron de Vanessa Pouzet, "The Today", un e-patron plutôt pour garçon à la base (mais au final qui se décline comme on le veut). Et puis le patron est resté longtemps tel quel. J'ai coupé le tissu, il devait être pour Paul et puis une petite fille s'est intéressée à la chose et a demandé "c'est pour qui ? ". J'ai simplement répondu : "pour celui qui voudra !" Résultat un today à destination "féminine",  pour le haut d'un pyjama en jersey, donc version simplifiée au maximum. Il taille bien comme j aime. Pour le bas, patron maison sur la base d'un pyjama du commerce, et ma foi c'est pas trop mal malgré mon appréhension du départ. Olivia l'a vite adopté, ça fait plaisir !

 

Fevrier20131

Publicité
Commentaires
C
Quelle joie de porter des vêtements faits par Maman!<br /> <br /> Le résultat est bien joli! Bravo!
R
Joli pyjama pour faire de beaux rêves !!!<br /> <br /> Je vois que la grisaille de ces derniers jours.........<br /> <br /> bref tout le monde a l'air morose, il faut bien dire que ces<br /> <br /> derniers mois n'ont pas été super, mais nous allons<br /> <br /> nous rattraper : avec toutes ces superbes idées en tête !!!!<br /> <br /> Courage, le soleil arrive et les jours rallongent ....
Visiteurs
Depuis la création 58 928
Publicité
Publicité