Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Un Slim militaire

Cela fait longtemps que Paul me réclame son pantalon de "chasse" ou de "militaire".

Chose faite cet am avec pour patron le pantalon slim des Irrésistibles.

Taille 7 ans longueur 8 ans.

Il va pouvoir aller se promener avec son papy dans les bois.

Il m'a passé commande de la veste et de la casquette, j'ai du boulot !

Avril20131

Publicité
Commentaires
R
Super le pantalon de "camouflage" ..... moi au contraire j'adore<br /> <br /> le tissu, je trouve çà hyper chouette pour un "Petit" oh pardon<br /> <br /> un "Grand" garçon ..... Mon Fils en a eu pas mal étant enfant ....<br /> <br /> je suis fan....<br /> <br /> Bisous et bon week-end à tous
L
Super joli ce pantalon ! Je ne suis pas fan du tissu mais bon, pour aller dans la forêt, il faut bien ça ! :)
C
Waouh : il est fashion le doudou!!!<br /> <br /> Quel travail : superbe!
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité