Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
2 juillet 2015

Cadeaux fin d'année pour les maîtresses

Comme chaque année c'est dans l'urgence que les cadeaux se sont faits mais j'y suis arrivée et je pense que les maîtresses ont apprécié. Rien d'extraordinaire dans la réalisation, quand il reste 48h on ne se lance pas dans des choses trop compliquées !

 

P1530355.JPG

P1530358.JPG

P1530360.JPG

P1530365.JPG

Publicité
Commentaires
C
Elles sont gâtées ses maîtresses!<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail
N
Mieux vaut tard que jamais !!! De jolies créations qui ont certainement bien plus.
M
MDR on en est toutes là!!<br /> <br /> Bravooo: elles ont dû être ravies!! C'est très chouette!<br /> <br /> De mon côté, c'était version terrariums et plantes grasses: à voir sur mon blog si l'envie t'en dit! ;)<br /> <br /> Magalie<br /> <br /> PS: la trousse est en cours! ;)
Visiteurs
Depuis la création 58 926
Publicité
Publicité