Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Elsie

Pendant les vacances de Toussaint je suis allée chez mes parents,
chez moi, à Brive la Gaillarde,
maman a gardé les enfants et j'ai pu aller me balader un peu en ville.
J'ai trouvé un peu de tissu en jean's pour faire une elsie à Olivia.
C'est marrant, ce magasin, qui a été transféré (même les vendeuses),
j'y allais avec ma maman et ma mamie chercher de la laine quand j'étais petite.
J'y allais à reculons, parce que c'était toujours long ...ennuyeux,
mais presque 20 ans après j'ai trainé trainé trainé dans les rayons...


169

Publicité
Commentaires
U
jadore ses tuniques j'en ai fait pour toute les petites filles que je connais :)
Visiteurs
Depuis la création 58 925
Publicité
Publicité