Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
16 février 2010

Tunique (18)

Normalement je devais attendre mes nouveaux livres pour m'y remettre, mais mais, mes doudous sont chez papy et mamie, et c'est le vide ici, le silence.... vous savez ce silence dont toutes les mamans rêvent en secret quand les enfants crient, se disputent pour un rien !!!! Du coup il faut s'occuper ! Et au lieu de faire du ménage j'ai penché pour de la couture. Je n'ai pas résisté à couper mon tissu récemment acheté chez toto. J'ai retenté la tunique 18, du livre 222.

Avec cette fois de l'élastique aux manches et rajout d'une bande de coton sur le bas, cousue avec de l'élastique pour froncer, et resserrer. C'est en voyant celle de Coconuts que j'ai eu envie de la refaire avec ces petites modifications. 


191

Publicité
Commentaires
B
Waouuuuu ! Elle est bien plus jolie que la mienne.<br /> J'adore dans la version "blousante" avec la jupe en jeans. Ca lui donne un petit côté décontracté.<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 58 928
Publicité
Publicité