Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
18 février 2010

Gilet de berger

Qu'est ce que ça va vite de coudre quand on n'est pas interrompu (comprendre quand les enfants sont chez papy et mamie). J'ai pu coudre des petites choses pour une petite fille qui va avoir 3 ans bientôt comme mon grand. Et puis j'ai enchainé avec ce gilet de berger pour Olivia. De la fausse fourrure blanche. Je suis folle, oui je sais du blanc pour Olivia ce n'est pas du tout mais alors pas du tout raisonnable ... mais c'est beau !!!! Elle va en prendre soin, si si elle est grande, elle va faire attention, et ne pas le perdre comme le premier que je lui avais fait  !!! Je l'ai doublé avec de la polaire rose et marron, derniers centimètres de ce tissu sympa.
Tuto utilisé ici

192

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli!!
Visiteurs
Depuis la création 58 922
Publicité
Publicité