Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Direction Bourg en Bresse

Pour ma filleule, une robe granny, elle était un peu trop petite, marraine n'avait pas bien calculé !

J'ai rajouté un carré de crochet j'espère que ce sera tout bon.
Et puis un T-S de petit marin, l'incontournable de l'été.


234

T-S : modèle tunique raglan des intemporels, manches raccourcies,
point droit avec fil élastique au niveau des manches et du bas

Publicité
Commentaires
B
superbe!!!!!
S
Cette association de couleurs est magnifique !!! C'est quel fils ? fournisseurs ? couleurs ? Bonne chance pour le déménagement...cela doit être proche non ?
C
Merci Marraine : la robe lui va super bien.<br /> Pour la marinière j'attends demain les essais. Il faisait très chaud en arrivant, la sieste fut courte donc le petit modèle pas très dispo!<br /> Photos de la robe sur mon blog, pour la mriière demain promis!
Visiteurs
Depuis la création 58 925
Publicité
Publicité