Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Des jours avec et d'autres sans ...

Aujourd'hui fait parti de ces journées où j'aimerais être une petite fée.

C'est le gouter de Noël pour Paul et qui dit gouter dit friandises dit beaucoup de sucre !
Mais ça, ça ne m'inquiétait pas spécialement. On calcule les glucides on adapte l'insuline et voilà.
Je suis repartie de l'école le cœur serré, j'aurais aimé que tu sois comme tes copains d'école, à pouvoir manger sans se soucier du résultat de ta glycémie, sans que je sois là tout simplement.
Ma présence est nécessaire et à la fois si "lourde". Tes petits copains qui demandent pourquoi je suis là, leur expliquer sans rentrer dans les détails...je m'interroge sur : comment tu le vis toi.
J'aimerais tellement que l'avenir nous réserve de belles surprises contre cette maladie, pour que celle ci, même si elle ne se guérit pas, qu'elle se fasse un tant soit peu oublier.

Une photo de toi mon petit clown !
Tu tires la langue sur toutes les photos en ce moment.
Alors je me joins à toi pour tirer la langue à ce coquin de diabète

P1370623

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je tire la langue avec vous!!
B
je rejoins Sylvie! mille pensées
S
C'est super poignant ce que tu écris ! on n'y pense pas toujours au quotidien, à ce que cette différence suppose pour des jours qui devraient être banaux ! Est ce que lui cela le dérange que tu soies là ? en grandissant j'imagine qu'il devienbdra aussi plus autonome, capable de prendre sa propre glycémie, adapter ce qu'il mange, se piquer si nécessaire.... L'insuline n'existe que sous forme injectable ou d'autres formes ont été mises au point ? En tout les cas, en le regardant langue dehors, aucune différence avec ses copains du même age ! ouaip grosse langue baveuse contre la maladie ! et toc !
C
Nous aussi nous lui tirons la langue à ce diabète.<br /> Tu es une Maman extraordinaire, tu l'aides et le soutiens.<br /> Et grâce à ce que tu fais maintenant, il le vivra bien plus tard car tu es sa bonne fée.
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité