Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Granny

Les petites robes granny fleurissaient l'an dernier sur la blogosphère, j'avais fais celle ci pour Olivia. Je voulais changer les bretelles qui me plaisaient à moitié déjà et puis le temps à passé et j'ai fait pleins de choses sauf modifier les bretelles. Résultat olivia l'a peu mise....

M'ayant fait quelques carrés pour me réaliser un petit haut, j'ai ressorti mon lin gris mais malheureusement il ne m'en reste pas assez pour moi. Du coup hop hop hop quelques coups de découd vite et voilà un "nouveau" petit haut pour Olivia.

 

3113

Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais tu travailles beaucoup en ce moment ;-)<br /> Très joli comme d'habitude! Et je vois déjà Olivia dedans!
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité