Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

La veste du jardinier bis

Quand j'ai cousu cette veste Olivia était fort intéressée ! Il fallait lui en coudre une. Chose faite et une petite fille contente. Et oui je crois qu'il faut que je me mette dans la tête que ma grande fille préfère les vêtements à la garçonne, aux robes de princesse.

Veste du jardinier du boy's & girls, ce que j'aime dans ce modèle ?

Il est facile à faire et surtout les finitions sont tops, on aime le regarder de l'intérieur !

 

375

Publicité
Commentaires
C
Ah ça y est Olivia a se veste ;-)<br /> Je suis certain qu'elle est très fière de porter ce que Maman a fait rien que pour elle!<br /> bravo à la maman!
Visiteurs
Depuis la création 58 928
Publicité
Publicité