Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

The first pantaloun

Le premier de l'année et j'aimerais bien que ce ne soit pas le dernier !

Première tentative de ce pantalon, je dirais quasi réussie. Quasi, parce que les poches ne sont pas pile poil bien centrées et celles de devant, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais vu de l'intérieur j'ai une sacré différence ... en même temps qui va venir mesurer hein ??!!!

Pantalon droit n°2 du fameux livre tout fraichement acheté hier

La taille est assez haute, mais pour mon fiston c'est parfait, lui qui a toujours le pantalon en bas des fesses, là avec celui ci, normalement, personne ne verra la couleur de son caleçon :-)

Pantalon adopté par le propriétaire

 

JANVIER2012

et comme promis, le tour de cou de Monsieur

 

P1420545

 

Edit : Marie si tu passes par là, merci de ton lien, j'ai bien ri !

Publicité
Commentaires
M
Si je peux rendre service, c'est avec plaisir.<br /> <br /> Un pantalon! Il est mignon ton petit pitre de mannequin!
R
Super ce pantalon pour Paul !!! Très beau travail Félicitations pour ces multiples travaux, je vois que tu ne chômes pas. En plus tu prends un réel plaisir a confectionner tout ceci. Encore bravo et bonne continuation
I
Alors là ! Chapeau !!! <br /> <br /> Jamais je ne "m'attaquerai" à la réalisation d'un pantalon : trop compliqué. <br /> <br /> Et en plus le vôtre est réussi !
L
Il est super ce pantalon. Et une créa pour Mr, bravo, je crois que le mien n'y crois plus ...
Visiteurs
Depuis la création 58 926
Publicité
Publicité