Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Marché St Michel

Ouh 1 mois de silence ici déjà ???? !!!! Les vacances scolaires sont passées, un petit passage à l'hôpital pour crise d'appendicite pour mon petit et me revoilà :-)))

Ce matin, un tour au marché St Michel, à Bordeaux, cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée, enfin la dernière fois a été très écourtée par la pluie....

Cette fois le soleil était là, avec des papillons, des fleurs et des petits oiseaux. Une petite vingtaine d'euros dépensée pour plus de 15 mètres de tissus, il n'y a pas, le marché c'est chouette pour se faire plaisir à tout petit prix ! Des cotons, du jeans, du jersey ....

mars2012

 

Edit : Marché St Michel et non St Pierre ... merci Rosy !

Publicité
Commentaires
A
je te jalouserais presque avec ces superbes imprimés a bas prix .... :) prk j'habite a 900 km de bordeaux ??? mdr
H
Tu as bien de la chance d'avoir à proximité un marché aussi bien achalandé... Par chez moi, aucun marché : je me contente du Mondial Tissus, du Myrtille et du Toto du coin. Mais je n'arrive pas à trouver d'aussi jolis tissu.
C
Oh oui nous sommes pressées de voir tout ce que tu vas faire!<br /> <br /> Tu sens la pression là ? ;-)
C
15 mètres de tissus.... tous les projets que nous allons découvrir !!!!<br /> <br /> bon weekend et bonne couture<br /> <br /> cox
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité