Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
23 mars 2012

C comme Cérémonie

Quand je me suis procurée ce livre, comme beaucoup, c'était en partie pour avoir craqué sur le modèle de la couverture (mais pas que ! ), la robe C3. De mariage en juillet, c'était l'occasion de se lancer. Avec un tissu test, histoire de ne pas prendre trop de risque. Verdict : je l'aime beaucoup. N'étant pas épaisse du haut, cette robe permet d'étoffer la bête ! L'encolure ne baille pas, donc le jour J on peut danser comme une folle sans se préoccuper du reste. C'est pas le tout d'être jolie, dans ces moments là, il faut aussi pouvoir danser et courrir derrière ses enfants !

mars20121

Maintenant le plus dur reste à faire : choisir le tissu pour la "vraie" robe ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, j'aime beaucoup !
B
je réitère: j'adore!!!!!!!
H
Je la trouve super jolie et elle te va très bien.
B
je me tâte de plus en plus à me faire ce patron en rouuuuuugggeee, elle serait trop mimi...<br /> <br /> en tout cas ta version est vraiment belle et elle tombe bien!
I
Bravo, belle réussite !
Visiteurs
Depuis la création 58 928
Publicité
Publicité