Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Quelques nouvelles

Presque 2 mois depuis mon dernier billet, le temps file depuis notre arrivée en Charente Maritime !

Les vacances ont passé, la rentrée est vite arrivée, des petits écoliers ravis de leur nouvelle école, de leurs nouveaux copains, que demander de plus. Nous profitons du soleil de septembre pour découvrir la région.


Donc peu de couture depuis juillet, un jean's pour Paul pour la rentrée des classes, et quelques bavoirs pour ma 2ème petite nièce qui devrait pointer le bout de son nez courant octobre.

 

Septembre2012

Septembre20121

Septembre20122

J'ai reçu une 50aine de boules en plastique pour faire des boules de Noël,

Rose Hélène, vous pouvez venir je suis équipée, je vous attends ;-)

 

Et puis un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois maintenant,

j'espère pouvoir vous en dire plus d'ici plusieurs semaines.

En attendant j'ai une guitare à faire mais bouhhhh mon point zig zag a décidé d'être très très capricieux le vilain ....

Publicité
Commentaires
R
Toujours beaucoup de goût pour tes ouvrages : bravo !!!<br /> <br /> Pas de problème, je suis prête à m'initier à tes côtés pour faire de belles boules de Noël ... Je prendrai rdv mais si cela ne t'ennuie pas, je préfèrerais un samedi (pendant que Monsieur assume ses vendanges !!!) car tous les autres <br /> <br /> jours : boulot, boulot. Nous nous tenons au courant. Merci pour ta proposition. A bientôt.
C
Le temps passe vite en Charente-Maritime ;-)<br /> <br /> Très joli le jean de Monsieur Paul : il a grandi, il est super mimi avec ses cheveux courts.<br /> <br /> Les bavoirs pour la prochaine puce sont très jolis : j'aime beaucoup les biais.<br /> <br /> Impatiente de suivre tes aventures dans ton joli projet.<br /> <br /> Et impatiente de voir les travaux de ma maman avec ton aide ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité