Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Naissance

Quoi de plus motivant qu'une naissance pour passer derrière la machine !

Il était temps quand même que je m'y mette car ces 2 petites beautés sont nés il y a maintenant 2 mois.

Pour Adèle et Hugo, j'ai donc cousu

2 coussins "Hou Hou" d'après le tuto de Pour mes jolis mômes, tissus garçon Riley Blake, tissus "fille" Butinette

Des bavoirs pour petits et grands

Patron &HOP "Ah non pas elle" Vanessa Pouzet et Patron maison

 

Mars20133

 

Et un ensemble chacun, cache coeur et patalon taille élastiquée de Citronille

Cache coeur entièrement doublé, tissus jersey de velours de chez TyFlorian boutique

 

Mars20132

Tout ça m'a redonné l'envie de coudre !

Publicité
Commentaires
R
Super rigolos les coussins !!! le bavoir avec la cravate : je connais<br /> <br /> Isabelle en a fait un pour Hugues. Bravo pour tous ces jolis "travaux" de couture. Bonne journée
L
Tu les as bien gâtés ces 2 bébés. J'adore les coussins !
M
Excellent le bavoir avec la cravate! Continue de coudre pour les nullasses comme moi qui sont en totale admiration.
C
Waouh!<br /> <br /> Les bavoirs et les coussins sont supebes.<br /> <br /> Et alors les ensembles, je craque complètement! C'est magnifique.<br /> <br /> Ils sont gâtés ces petits bouts. Aucun doute que la maman sera touchée.<br /> <br /> Un grand bravo à toi!
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité