Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

C Dans La Poche

C Dans La Poche

Depuis maintenant un peu plus de 3 ans notre fils Paul est diabétique. Pour celles qui me suivent depuis quelques temps ici, vous avez pu voir certaines réalisations de tee shirts pour accueillir la pompe à insuline de Paul (qu'il porte 24h/24 7j/7), soit par customisation sur des vêtements du commerce, ou des tee shirts entièrement réalisés.

Après beaucoup d'hésitations, de questionnements, je me suis enfin décidée à proposer ce type de customisation pour d'autres enfants diabétiques, porteurs de pompe à insuline. Je souhaite avant tout personnaliser mon travail, apporter un peu de confort au quotidien des enfants.

Si le coeur vous en dit vous pouvez partager ce post sur vos blogs. La blogosphère est une grande famille, et l'information peut vite se diffuser grâce à vous. Vous ne connaissez peut être pas un enfant diabétique, mais un lecteur ou une lectrice de votre blog en connait peut être un.

 

Ici le blog

bannierecdlp

 

Et ici la boutique

C Dans La Poche

 

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Parent d'une petite fille diabétique, nous avons également opté pour poche dans tee shirt.La confection est réalisée par Nanou (grand mère de notre puce).<br /> <br /> Nanou a également confectionné des colliers pompe (pochette accueillant la pompe avec un ruban en tissu faisant le tour du cou - diamètre 20cm) idéal pour l'été et pour porter des robes...<br /> <br /> Amicalement
B
FABULEUX !!!! Seve!
S
Bravo, c'est super généreux de faire profiter de tes talents, je partage sur facebook ;)
M
Le plus dur va être d'atteindre ta cible. J'espère donc qu'il y aura beaucoup de partage car ce système de poche est vraiment astucieux et très esthétique. Je suis certaine que cela peut intéresser beaucoup de monde alors je te dis un grand m... pour cette nouvelle aventure!
C
Très belle idée...<br /> <br /> Je suis ravie que ton projet se profile petit à petit et j'espère que tu pourras aider de nombreux enfants et parents.<br /> <br /> Un grand Bravo à Toi.<br /> <br /> Je partage évidemment ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité