Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Cape de Baptême

Un "Copier" presque "Coller" pour cette seconde cape de baptême.

Une demande de ma belle-soeur pour ma petite nièce, future filleule :-).

J'ai repris les mêmes tissus que celle réalisée pour ma première petite nièce.

J'ai quand même changé la broderie, et je n'ai pas surpiqué le bord.

Patron "Vanessa Pouzet" La Cape

capesarah

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai oublié de parler de la "technique". J'ai utilisé de la toile à broder soluble de chez dmc ( découvert grâce à Céline ) très pratique http://www.canevas.com/A-32561-toile-a-broder-soluble.aspx
R
Bravo, très jolie cape. Super pour une Filleule de porter<br /> <br /> une création faite par Marraine. Tout à fait d'accord<br /> <br /> avec Marie cela a une valeur inestimable !!!<br /> <br /> La broderie est très fine, j'aime beaucoup...<br /> <br /> comment a-t-elle été faite ? oh la curieuse !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Une cape faite par marraine: c'est le style de cadeaux qui a une valeur inestimable et que l'on se plait à garder longtemps pour les transmettre aux générations suivantes. De plus, elle est simple et très raffinée, bravo!
C
Elle sera très belle la petite muce dans cette belle cape faite par tata/marraine!<br /> <br /> C'est un bien joli travail
Visiteurs
Depuis la création 58 914
Publicité
Publicité