Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

Un petit pyj' de Marin

....ou de prisonnier comme dirait l'intéressé !

C'est lui même qui a choisi le tissu en magasin, pas idéal pour l'hiver mais bon on ne refuse pas une cousette.

Sauf que je n'avais pas prévu assez de tissu (1mètre pour un haut + un bas ne m'a pas perturbé...)

J'ai fouillé dans mes placards et j'ai bidouillé au niveau des jambes, avec un reste de jersey, pas totalement le même mais ça fait l'affaire.

Pour le haut, le modèle hyper rapide "Today" de Vanessa Pouzet, avec ajout du bord côte pour l'encolure.

Et pour le bas, patron maison sur la base d'un pyj' du commerce.

 

pyj1

P1490808

P1490801

P1490798

Publicité
Commentaires
C
Ah oui il a raison ça fait un peu prisonnier ;-)<br /> <br /> Moi je suis une grande fan des rayures : il est très beau ce pyjama!
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité