Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
3 décembre 2013

Toilet Paper Roll Wall Art

Vous connaissez ? Le recyclage du rouleau de papier toilette (ou de sopalin) en oeuvre d'art ?

C'est super simple vous collectionnez vos petits rouleaux.

Une fois vos rouleaux stockés, vous découpez des bandes d'environ 1.5 cm. J'ai préféré tracer des petits traits pour que ce soit bien régulier, un peu plus longs mais c'est plus joli.

Vous assemblez et si vous manquez d'inspiration, allez sur le net (clic clic) !
Et ensuite on colle, on fait tenir avec des petites pinces à linge ou des barettes à chignon, le temps que ce soit bien sec.

Ensuite on passe à la peinture. J'ai opté pour la peinture en bombe, je pense que je testerai au pinceau, plus long peut être mais je n'ai pas aimé utiliser la peinture en bombe, ça sent mauvais et trop volatile pour moi !

Et voilà un peu de patafix et admirez votre oeuvre :-)

 

P1500049.JPG

P1500051.JPG

P1500053.JPG

P1500054.JPG

 

Ma réalisation fait environ 70 cm de diamètre et j'ai utilisé environ 18 rouleaux.

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle idée, je suis scotchée !!!<br /> <br /> en plus cela rend hyper bien, très joli<br /> <br /> ce flocon de neige...<br /> <br /> Bravo et merci pour toutes ces explications.<br /> <br /> Pas trop de temps actuellement mais à<br /> <br /> mettre dans un "petit" coin pour essayer<br /> <br /> plus tard.<br /> <br /> Bisous à vous 4.
I
Incroyable la créativité sur le net. Voilà une oeuvre à moindre coût !
C
Quelle classe ;-)<br /> <br /> Ça rend très bien. Bravo l'artiste!
L
C'est bluffant, ça rend super bien !
S
Wow c'est magnifique ! Bravo pour la patience !!!
Visiteurs
Depuis la création 58 916
Publicité
Publicité