Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
7 février 2014

Trio de trousses à crayons

Un trio de trousse à crayons qui est parti dans l'est de la France, à Bourg en Bresse.

Quelle plaisir de faire voyager ses cousettes :-)

J'espère que les futures petites propriétaires et leurs mamans seront contentes du résultat.

Patron maison, découpe des prénoms, hiboux et étoiles avec Silhouette portrait.

Tissus imprimés Buttinette, alcantara Tisseco La Rochelle

trousses4.jpg

trousse3.jpg

trousses5.jpg

trousses1.jpg

Publicité
Commentaires
R
Très belles réalisations, bravo.<br /> <br /> Pas facile de faire un choix, elles sont superbes toutes les 3.<br /> <br /> Je vois que la "silhouette" fonctionne à fond !!!<br /> <br /> Bisous à vous 4.
I
Une jolie créativité ! J'ai un petit faible pour la orange dont j'aime particulièrement les couleurs vraiment gaies.<br /> <br /> Et merci de répondre systématiquement à chaque commentaire, c'est vraiment sympatique.<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Super sympa ces petites trousses !<br /> <br /> Effectivement choisir ses tissus chez Buttinette peut être assez long...<br /> <br /> ;)
J
Merci beaucoup,j'ai hâte de la recevoir, elles sont magnifiques!!!!clementine va adorer....
S
Elles sont super ces trousses, j'adore les associations de couleurs que tu as choisi !
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité