Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
5 septembre 2013

Wouahhhh 9 ans !

Cette fois ce n'est pas un anniblog mais bel et bien un vrai anniversaire, et pas n'importe lequel ! Celui de notre Fille, notre Olivette (maman mais arreteuuuuuuuuu de m'appeler comme ça !!!!!), ma poulette, de notre grande, 9 ans le 31 août.

Un petit montage que j'aime faire chaque année, pour me rassurer, pour me dire qu'elle garde toujours sa bouille, son visage de bébé, et puis pour me rendre aussitôt compte que oui elle garde ses yeux, son regard mais que mon bébé grandit.

Joyeux anniversaire Ma Grande !

Aout20121

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ta Grande fille!! ça doit faire bizarre d'approcher la dizaine!! ouille!!! ;)
C
Joyeux anniversaire à ta Grande fille!! ça doit faire bizarre d'approcher la dizaine!! ouille!!! ;)
M
Elle devient de plus en plus belle oui! Et quel sourire éclatant sur chaque photo!<br /> <br /> Bon anniversaire Olivia!
L
Joyeux anniversaire à ta belle et grande fille !
C
Oui elle garde sa bouille... <br /> <br /> Disons qu'à part leur caractère qui s'affirme, ils ne changent pas nos doudous ;-)
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité