Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
5 septembre 2013

Tunique Longue des Irrésistibles à coudre

C'est mon 2ème essai pour cette Tunique Longue des Irrésistibles à coudre et j'aime beaucoup le rendu. Ces petites manches papillon, que les petites filles aiment bien en général (et les mamans aussi), font tout le charme de ce modèle. Le petit mannequin est ma jolie petite filleule, qui m'avait donné quelques indications dans les couleurs. Du roooooose, tiens comme c'est étrange :-). Bon marraine a cousu une tunique "d'été" fin août ce n'est pas très malin, mais avec un petit sous pull, ça pourra peut être égayer quelques journées d'automne.

Et n'oubliez pas,  plus que 2 jours pour me laisser un petit commentaire ICI si vous voulez participer au tirage au sort ;-)

 

cleophee tunique

Publicité
Commentaires
C
Succès garanti auprès des copines : des copines de la puce : "c'est crô beau!"<br /> <br /> Et grande admiration des copines de maman pour la couturière!<br /> <br /> Merci beaucoup, la miss et moi nous adorons ;-)<br /> <br /> Et puis jouer au petit modèle, quelle classe!
I
Un joli modèle et un petit mannequin qui ne l'ai pas moins ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 58 925
Publicité
Publicité