Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
28 août 2014

Pour Monsieur

Mon cher et tendre se plaint régulièrement que je ne couds rien pour lui, et il n'a pas tord ! un Tee-Shirt à mon actif en 5 ans de couture de quoi se plaindre.

5 ans de couture, serait ce l'heure d'un anniblog demain ici ??? et l'anniversaire d'une siouper copine :-) ??

Il a donc passé commande, et il ne m'a pas fallu longtemps pour m'exécuter.

Je vous donne le cahier des charges : une trousse et un logo (vive ma Silhouette Portrait !)

Voici la trousse à outils, qui trouvera sa place sous la selle de sa jolie moto.

Simili cuir pour l'extérieur et tissu imitation cuir nappa (buttinette) pour l'intérieur.

EasyFlex de chez Happy Flex

L'occasion de vous montrer qu'il est bien possible d'appliquer du flex sur du simili sans brûler le simili.

Il faut baisser la température du fer, et passer en plusieurs fois avec la pointe du fer si le motif est petit, en protégeant avec du papier cuisson.

Surtout ne pas rester en pression au même endroit sinon c'est la cata assurée !

 

P1510521.JPG

P1510523.JPG

P1510524.JPG

P1510525.JPG

IMG_1583.JPG

 

Petite nouveauté sur votre droite, création de ma page facebook, c'est parfois plus facile par ce biais de suivre les "nouveautés".

N'hésitez pas à liker la page et à la partager

Belle soirée !

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je vais te piquer ton idée!!! Visiblement nos hommes ont le même sentiment d'être délaissés par notre passion créative et comme ici la moto est aussi au rendez-vous, tu viens de me donner une idée de plus pour rallonger ma "to sew list"
B
Voilà une cousette bien masculine !! avec ce logo qui va bien ;-)) (Mon Zôm est adepte de cette marque , mais en voiture !
M
Moi je dis que ça valait le coup d'attendre, il est bien gâté cet homme ! Et on apprécie d'autant plus les choses qu'elles sont rares !
M
ce rend t il compte qu'il a de la chance d'avoir une femme comme toi !! Très belle trousse
C
Impressionnant le biker ;-)<br /> <br /> C'est chouette que lui aussi te demande du home made!<br /> <br /> Bravo, c'est très joli!
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité