Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seve Sa Muse
Seve Sa Muse
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Guitares et petit ensemble

C'est avec une petite semaine de retard que ma filleule aura reçu son cadeau d'anniversaire.

Une guitare réalisée grâce à ce tuto, non 2 au final.

Les enfants ayant adopté la première, j'en ai faite une seconde, pour Cléophée.

 

292

Tissus : Alex tissus Bordeaux

Et un petit ensemble : tunique à encolure carrée des Intemporels et le fameux pantalon O du Happy Homemade vol 2 si simple à faire que j'ai loupé ma première tentative ( mauvaise reproduction de patron, oubli des marges de couture ...)

 

 

291

Coton imprimé Eurotissus

Lin star tissus St Gaudens

Publicité
Commentaires
V
Je découvre avec plaisir ton univers. Quel joli cadeau d'anniversaire
C
Super cadeau. Cléophée adore sa guitare (moi aussi!!)<br /> Le petit ensemble est très beau : dès que je lui essaie je mets des photos sur mon blog.<br /> Ma copine Sophie a carrément craqué sur la guitare et ne devrait pas tarder à en faire une ;-)
C
Je te le redis... elle est trop trop belle cette guitare !
Visiteurs
Depuis la création 58 921
Publicité
Publicité